France RMB

WA Delegate (non-executive): The Democratie reelle of Gaiah (elected )

Founder: The Democratie of Gilrabala

Last WA Update:

Board Activity History Admin Rank

Best Weather: 768th Most Nations: 826th Most World Assembly Endorsements: 971st+5
Most Rebellious Youth: 1,084th Most Valuable International Artwork: 1,402nd Most Beautiful Environments: 1,680th Most Cheerful Citizens: 1,857th Nicest Citizens: 2,006th
World Factbook Entry

Liberté, égalité, fraternité !


Embassies: The Atheist Empire, Avadam Inn, Turkic Union, Chinese Republic, Right to Life, Intarctica, Oceania, The United Caribbean Island Alliance, Russian Federation, Wisconsin, The Illuminati, Union of Nationalists, Hollow Point, The Kamicaper Allied Nations, Lardyland, The Sea Of Love, and 18 others.Montealba, Gypsy Lands, Japan, The Great Universe, Northern Atlantic Ocean, Non Aligned Movement, Roumania, League Of Allied Powers, nasunia, Monarchist and Democratic Alliance, Philippines, The Monarchy alliance, 00000 Land of Nod, Barbaria, Chicken overlords, The Cult of PCHS, Austria and Hungary, and Greece.

Tags: Anti-Capitalist, Communist, Featured, Independent, Medium, Pacifist, Security Council, and Socialist.

France contains 22 nations, the 826th most in the world.

Today's World Census Report

The Most Advanced Public Transport in France

World Census experts captured, tagged, and released trains in order to identify which nations have the most extensive, well-funded public transportation systems.

As a region, France is ranked 10,410th in the world for Most Advanced Public Transport.

NationWA CategoryMotto
1.The Republique of RantchessLeft-Leaning College State“Ne pas essayer de comprendre est la pire des stupidités”
2.The Islands of New CaledoniaDemocratic Socialists“Terre de parole, terre de partage.”
3.The Empire of GeenvaIron Fist Consumerists“I 'am the maker”
4.The Empire of RokkienPsychotic Dictatorship“Unité, Discipline, Travail”
5.The Republic of Grande ZoumanieDemocratic Socialists“why worry about something that won't happen?”
6.The People's Trotskist Republic of RakipulandCivil Rights Lovefest“Les petites machettes font les grands génocides...”
7.The Republic of FrancelandDemocratic Socialists“Egalité, Fraternité, Liberté”
8.The Dominion of Court of MiraclesCivil Rights Lovefest“You won't live to tell the tale.”
9.The Musée of Le LouvreMother Knows Best State“Derrière le masque, la Joconde vous sourit toujours.”
10.The Republic of France LatineNew York Times Democracy“Liberté, Egalité, Fraternité”
123»

Regional Happenings

More...

France Regional Message Board

Comme d’habitude, un soleil pale se levait sur le nord ouest du pays quand la mairie de Brestia (ville de la région de la petite Zoumanie) à explosée et que le drapeau national fut remplacé par le drapeau régional.

-Bonjour, notre ”ex-leader” aujourd’hui est le jour où la Petite Zoumanie devient une nation! Déclare le chef de la guerila indépandantiste.

Seules les villes où se trouvent les grands lieux de pouvoir ne demandent pas leur indépandance.

-Quelle bande d’ignoble ingrats d’indépandantistes! Beugle le général Anisimov devant vous: Ecrasez ces miserables vermines et transformez-les en esclaves qui m’aidront…euh,non vous aidrons, chef, à conquerir le monde !!!

Les petits zoumaniens detestent leur leaders et revent de la liberté de leurs ancetres.

-Calmez-vous tous! Lache Jérôme Du Pied, un fervant pacifiste étranger venu de Grande Zoumanie, en forçant le général Anisimov à s’asseoir: Pourquoi tant de violence? Des bombes, des soldats, des armes! Les petits Zoumanien sont des etres humains! Je pense qu’un statut de semi-autonomie suffira à les calmer.

Le pays est divisé en région semi-autonaume.

-La chose qu’aucun d’entre vous n’a l’air de comprendre ces que ces ridicules
indépandantistes n’ont pas pu concevoir une bombe si puissante tous seul! Une grande puissance étrangère est surement derrière tout cela. Assure le directeur de l’agence nationale d’espionage. Augmentons la surveillance!

Suite à une nouvelle législation, l’agence nationale d’espionage à le droits de rentrer par effraction chez toutes personnes ayant mentionné un pays étranger pour verifiez que leurs chaussetes ne sont pas aux couleurs de drapeau des pays ennemis .

Voila c'est mon troisième problème et oui la petite Zoumanie c'était peut-être une erreur.

Si vos régions sont dissidentes, n'hésitez pas à faire appelle à notre Nation. En tant que cinquième armée régionale, nous devrions être en mesure de pacifier ces indépendantistes de pacotille afin de restaurer le très juste ordre publique.

Agatoun de Nastalhun, Président du Directoire de la République de Grana-Nissa.

Message émanant du Comité centrale du Parti Communistes des Travailleurs Transylvaniens (PCTT):

"Camarades ! A la suite de l'état déplorable de l'économie nationale et de l'incapacité de l'Assemblée du Soviet Suprême de Transylvanie, l'actuel Secrétaire générale du Parti Communiste des Travailleurs, part la décision et le vote à l'unanimité des membres et du haut-conseils du Comité Centrale de l'Etat Transylvanien à décider d'appliquer immédiatement la sanction à l'encontre du Secrétaire général Iaescu, le général des forces armée de la 48ème division d'armée des paysans et travailleurs as été désigné comme garant, par intérim, du pouvoir en attente que le Comité centrale décide d'un nouveau pouvoir et élit un nouveau camarade secrétaire général pour le Parti et les nouveaux projets politique visant à redresser notre République Socialiste !"

Notre économie est vraiment horrible mais si vous avez les moyens de payer, nous la quatrième armée régionale sommes prêts à vous soutenir contre vos rebelles.
En plus cela va nous permettre de tester nos nouvelles armes chimiques.

Moi j'ai la 19ème armée et je vise la 21ème place !

Si vous visez la 21ème place militaire, je peux vous assurer que nous ne serons pas un obstacle. Nous ne voyons pas comment une nation peut tenir sans une armée digne de ce nom.

En ce qui concerne le Rokkien, nous serions très intéressés de voir vos nouvelles armes chimiques, je suis sûr que nous pourrions en apprendre beaucoup en les étudiant.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Isaac Asimov

La violence est le dernier refuge de l'incompétence lorsqu'utilisée de manière déraisonnée. Mais face à la déraison et au refus de la négociation, la force est un mal nécessaire qu'il convient d'entretenir constamment. Typiquement, les troubles régionaux que vous subissez ne sont que le symptôme de votre politique anti-militariste qui, dans un idéal fantasmé, pense le monde comme étant le refuge de gens raisonnables.
Ce n'est malheureusement pas le cas, s'il n'y avait que des gens raisonnables, les états ne seraient même pas nécessaires, mais à défaut, les erreurs de l'hommes peuvent être corrigées par un état fort protégeant les libertés et par la force, qui contraindra à la bonne raison et maintiendra l'ordre public nécessaire au contrat social.

Forum View

Advertisement